Discussions sur le Metal >> [JEU] Blind Test METAL, Saison 4
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Pensez-vous finir à la première place cette saison ?
Oui bien sûr, tu m'as pris pour un débutant ou quoi ?
Non, je suis très mauvais à ce jeu.
Je vais juste me contenter de regarder.
Ce sondage ne m'intéresse pas, je manifeste mon mécontentement en cochant cette case.
Je suis né sans oreilles, je ne peux donc pas participer à ce jeu, mais je soutiens l'idée.

Ce topic est verrouillé

Vendredi 15 Janvier 2016 - 14:38:23

tes effort ont finalement fini par payer

Samedi 16 Janvier 2016 - 10:51:30

Série de King Triton en ligne !

Samedi 16 Janvier 2016 - 11:39:52

Le BT 7, il y a Vitalij Kuprij aux claviers, pour le reste, il écoute des trucs bizarres le dictateur aquatique

Samedi 16 Janvier 2016 - 12:15:55

citation :
Mister_Magoo dit :
Le BT 7, il y a Vitalij Kuprij aux claviers, pour le reste, il écoute des trucs bizarres le dictateur aquatique

Comment ça j'écoute des trucs bizarre ? Non ça n'est pas le claviériste dont tu parles, sinon à part peut être trois extraits ce sont pour le reste des groupes bien connus  Et au fait tu pourrais nous pondre une liste Mister Bigleux  

Samedi 16 Janvier 2016 - 13:25:52

citation :
King_Triton dit :

citation :
Mister_Magoo dit :

Comment ça j'écoute des trucs bizarre ? Non ça n'est pas le claviériste dont tu parles, sinon à part peut être trois extraits ce sont pour le reste des groupes bien connus  Et au fait tu pourrais nous pondre une liste Mister Bigleux  

si j'arrive à me servir d'audacity :

Samedi 16 Janvier 2016 - 13:29:01

citation :
Mister_Magoo dit :
si j'arrive à me servir d'audacity :

Où sinon tu envois directement les extraits à Max, il va t'expliquer de quelle façon procéder. Moi je fais comme ça car je ne connais pas Audacity non plus..

Samedi 16 Janvier 2016 - 13:32:49

Si vous voulez je vous fais un tuto en image avec audacity, comme ça j'ai plus à faire vos BT ! C'est pas compliqué en plus...

Samedi 16 Janvier 2016 - 13:34:45

citation :
Witchburner dit :
Si vous voulez je vous fais un tuto en image avec audacity, comme ça j'ai plus à faire vos BT ! C'est pas compliqué en plus...

Ouais c'est pas con ça ! C'est lourd comme logiciel ?

Samedi 16 Janvier 2016 - 13:45:42

45Mo...

Samedi 16 Janvier 2016 - 14:04:51

Et puis pour faire des BT, il y a pas besoin de connaître le logiciel à fond. Tu fais juste des opérations de base : couper, coller un extrait, ça va, c'est faisable.